Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
19 mars 2007

Encore des endives...

Testé au retour d'Ikéa vers 15h00 : les croustillants d'endives... (car j'en ai trouvé des splendides sur le marché la semaine dernière, toutes petites tutes belles, et même pas amères, bref un régal..). J'ai braisé mes endives hier : beurre, citron, sel, poivre, sucre, cuisson à couvert. Aujourd'hui, j'ai tout mis dans deux feuilles de briques, recouvert de chèvre frais, replié les feuilles pour faire un joi croustillant et zou à la poele 5 mn...Je vous le conseille, c'est très très bon et très très rapide à faire. J'en ai fait un deuxième au camembert parce que j'avais très très faim, un chouilla moins bien mais quand même...

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité