Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
29 mars 2007

Yesssssss on approche !!!!!!!!

Après 5 ou 6 tentatives plus ou moins concluantes, voici :

Cap0017

Cap0019

El macaron

A la framboise, recette de Stéphane Glacier et trucs et Astuces de Pure Gourmandise, on approche du macaron comme chez le marchand. Nouvel essai prévu sous peu avec un peu plus de cuisson, après quoi je change de parfum !!!

Au niveau des petits plats, j'ai tenté hier pour le déjeuner un petit gratin sympa : fondue de carotte, poireau et navets au fond de volaille, mélangé ensuite à de la crème liquide. Après un eptit séjour au four de 15mn, on enlève le surplus de jus, on couvre d'aiguillettes de poulet cuit, de fromage rapé, au four pour 5 mn et c'est prêt. La prochaine fois, j'ajoute du thym car cela manquait d'herbes. En individuel dans des petites soupières sans enlever la sauce du gratin, avec une petite couche de tuile de parmesan, je pense que ça peut dépoter en entrée chic. Testés aussi : un gratin de crozets au potiron et à la tomme de savoir, super alléchant et pas terrible du tout au final (trop lourd et on ne retrouve pas le potiron, j'avais pris ca dans elle à table du mois dernier) - et ce midi même, des endives cuites au jus d'oranges, vraiment délicieuses.

Publicité
Commentaires
C
miam miam...un peu faim là tout de suite maintenant !!! :D
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité