Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
19 juin 2007

Y a pas que le chocolat dans la vie

Avis aux couturières en herbe : connaissez-vous ça : http://www.lesmarmottescouture.com/. J'aime bien traîner sur e-bay au rayon patrons, et je suis tombée la dessus par hasard. Je ne sais pas ce que valent les tailles et les coupes, mais certains modèles sont vraiment mignons, et ils vendent du tissu au mètre.

Et tant que j'y suis, j'avais perdu le blog "Un autre jour", que j'avais découvert l'an dernier en farfouillant sur le web pendant mes pauses déjeuner, et qui a fini de me donner envie de me lancer dans la couture. Bref, en cherchant à commander le bouquin d'Astrid leprovost pour une amie, je suis tombée sur la nouvelle version de son blog : http://devely.canalblog.com/. C'est plein de bonnes idées, de jolies choses. Je ne sais pas comment elle fait pour démultiplier le temps à ce point...

Publicité
Commentaires
G
Y a pas que le chocolat dans la vie ? Un mythe s'écroule ! Pour répondre sérieusement à ton post (un peu de gravité ne ferait pas de mal à certaines parfois ! je pense par exemple à cette grenouille qui coud ...) je connais déja les marmottes mais je n'ai pas encore eu le loisir de réaliser un de leurs patrons... quant au blog devely ... c'est une pure merveille de créativité !<br /> Et une bise pour toi !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité