Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
2 septembre 2007

Où trouver des trucs pour customiser un chapeau à Paname ?

Alors voilà, ma copine se marie la semaine prochaine, je suis son témoin et, et j'ai réalisé que chapeau noir + veste noire = pas très gai il ya tout juste 2 semaines, et pendant les VACANCES. Désepérée, j'ai vadrouillé sur le web et suis tombée en admiration des chapeaux d'une fée maison pas comme les autres, mais vraiment trop tard pour cette fois-ci.

Je me suis donc mise en quête de sisal. J'ai bien galéré, traversé Paris au pas de course, passé de l'entrée des fournisseurs à la Droguerie via Loisirs et Création pour finir chez Moline Mercerie, où j'ai trouvé du sisal vendu au mètre et dans plein de couleurs. Curieusement, cela se coud, se tortille dans tous les sens, c'est super, mais je ne me sens pas vraiment à la hauteur... résultat dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
A
et desespérément<br /> pouvez vous me donner l'adresse du magasin où vous en avez trouvé ?<br /> merci beaucoup
G
... Barbara, pas de fausse modestie ! Je me rappelle de ton chapeau à notre mariage où tu étais aussi témoin... c'était une pure tuerie (ah depuis le temps que je voulais employer cette expression de djeunz!) et c'est toi qui l'avais fait ! Je suis sûre que comme d'hab, tu vas assurer d'enfer et que ça va arracher à donf'... d'ailleurs, j'attends les photos !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité