Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
4 septembre 2007

Envoyez la musique

Renvoyés au placard Petit Ours Brun, Chantal Goya et ses copains : dorénavant Louise et Claire préfèrent danser sur les opus de Mika, et réclament "Milax" (c'est l'accent, ça, j'suis trop forte en anglais...) dès 8h00 du mat'. Pump 'it Up les girls !

Mika

Un autre qui remporte pas mal de suffrages en ce moment c'est Le roi des papas et son "Papa Les p'tites autos (et les motos ont-elles des jambes, mais oiu mon gros bêta...)", qu'on avait eu en cadeau-démo chez To... J'ai mis un an à le mettre sur la platine, le côté "crado poilu" de la jaquette ne me laissant pas vraiment augurer du meilleur et finalement, c'est excellent : on passe du reggae au petit navire revisité via du presque Boggaerts et du presque Benabar, toutes les oreilles sont contentes. Pour le plaisir, et en spéciale cacedédi pour Sigrid, voici la Berceuse de la voiture de ce Roi des papas "Calme toi gentil bébé, la voiture va te bercer. Ferme tes jolis yeux et doooooors. Sinon je te mets dehoooors".

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité