Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
24 septembre 2007

Piccolo a capella

Alors alors, voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail :

menilmontant11

Et je ne saurai que trop vous conseiller d'aller y faire un tour si vous êtes dans les parages (pour d'autres parages, allez voir sur leur site, ils ont plein plein de dates un peu partout en France, et même au Luxembourg, en Belgique et ... en Croatie !). Au-delà de la performance (a capella, quand même !), c'est d'une qualité musicale incontestable, et tour à tour drôle et émouvant, entre interprétations de standards plus ou moins attendus dans ce genre (Marcia Baila m'a laissé un souvenir impérissable) et créations originales. Une fois qu'on s'est laissé embarqués dans leur monde qui déroute forcément un peu (ce qui prend 5 mn tout au plus), on est emballé. Alors ? On y va en groupe ?

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité