Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
17 octobre 2007

Lucky me ! (attention, message à liens multiples)

Ce matin en allant chercher mon courrier, j'ai trouvé un petit papier de bonne augure qui disait "colis à la loge" ! Tout emoustillée, j'ouvre les paris avec moi-même parce que voyez-vous, en suivant les bons conseils d'Adèle et de Riwa, j'ai passé ma première commande chez Pommadour truc bidule il ya une semaine exactement et dans le message de confirmation on me disait "1 semaine". Depuis, je suis au taquet devant ma boîte aux lettres. Evidemment. Et puis il y a le Libertyswap, dont les premiers colis sont partis lundi, dont un, hier, pour le 92 et qui est-ce qui habite dans le 92 ? Bibi !!! En farfouillant un peu plus dans ma boîte aux lettres qui contient TOUJOURS les Echos, Newsweek, patati patata, je tâte une grosse enveloppe. Mais n'ayant plus la clef de cette fichue boîte aux lettres depuis une semaine (et que je me tue les doigts et les mains depuis tout ce temps pour récupérer les Echos) et m'étant faite rembarrée par chéri sur un prêt éventuel de son jeu de clefs à lui, force est de constater que NON, je n'arriverais pas à retirer l'enveloppe avec mes seules mimines. Qu'à cela ne tienne, je vais chercher mon colis (en croisant les doigts pour que ce ne soit pas un annuaire quelconque) et les bons conseils de notre fabuleux gardien. Et là je trouve :

collage21

Alors là, je dis, chapeau. D'une part c'est magnifique et bien fait et : Oui, j'ai plein de photos, oui j'ai plein de cartes de fidélité, oui, j'aime les rubans roses (et plus encore quand ils sont sur des jolies petites bobines), oui j'aime ce liberty même si je n'y avais pas pensé, oui, j'adore les kinder, oui j'aime les badges et non, je n'avais pas de berlingots à accrochr dans notre appart et non, je ne suis pas abonnée à Idées, que je découvre depuis un mois seulement (la quiche, vous pouvez le dire). Bref ... MERCI Magali, tu es formidable !

Pour la fin de la petite histoire, armée de

Cap0078

(prête à tout. Vous laisseriez dormir pendant une après-midi un livre comme ça dans votre boîte aux lettres, vous ?)

j'ai réussi à récupérer :

Cap0075

EDIT DE 15h44 : je viens de découvrir ladite clef de la boîte aux lettres laissée sans rien dire par chéri sur la commode. Desperate.

Publicité
Commentaires
P
la jupe blanche est canon!!! tout a fait mon style faudrait que je chope le patron qq part!
L
Ouhhh tu as été gatée!!!
G
Ha ! ha ! ha ! morte de rire, sacrés Laurent et Barbara, chacun dans votre style, on ne vous refera pas... et tant mieux!!<br /> Bien gâtée très chère !!!
R
Comme je te comprends...j'aurais fait pareil! Je suis pire qu'une gosse parfois... Sympa le livre, yapluka comme on dit! Et tu as été bien gâtée pour le liberty swap!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité