Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
17 octobre 2007

La tunique à fleurs de Louise

Finito ! 1h30 de finitions devant les Experts alors que je pensais m'en débarasser en 30mn. J'ai toujours autant de mal avec le tissu, mais je m'habitue, et j'ai bossé la forme pour le rajeunir un peu.

collage20

Il s'agit d'un Balthazar (forme générale et manches) croisé avec un Cosima (longueur, et resserrement à la taille) associé d'un empiècement à petits plis religieuses patron "maison", et resserré aux manches. Ah là là , qu'est-ce qu'on rigole à mélanger les patrons... Dites moi franchement ce que vous en pensez, parce que je ne suis que moitié emballée (contrairement à celle qui la porte).

Publicité
Commentaires
M
Le Choix de liberty, la forme, les plis "religieuses", le côté froncé à la taille ... cette tunique est ravissante ! Un bout de chou adorable en plus ! Bravo !
C
moi j'aime beaucoup!
E
Tiens, c'est rigolo, le bidouillage de patrons est aussi ma spécialité, et je viens de faire une blouse à empiècement avec plis religieuse !<br /> Par contre, je me suis lancée avec de la popeline blanche unie qui donne un petit air chemise de grand-père.<br /> J'aime bien l'imprimé de ton tissu, mais je trouve la taille resserrée (très moderne) un peu en anachronisme avec le plastron.<br /> Très joli travail en tout cas !
F
c'est absolument superbe ... et quel travail !!!<br /> J'adore vraiment !
D
wouahhh et bien c'est du travail de pro !<br /> bravo pas du tout capable de rivaliser !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité