Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
13 novembre 2007

Petits bonheurs

Depuis ce matin, Claire sait faire trois pas d'affilée et Louise est inscrite pour l'école l'an prochain. Alors, nous sommes allées voir les écoles où elle pourrait aller (grande déception pour elle car malgré les explications : s'inscrire pour l'école ne veut pas dire qu'elle y va tout de suite). Je crois que je suis aussi impatiente qu'elle, tant ça me rappelle de bons souvenirs, tant elle attend ça avec impatience -et tant elle est à son aise en collectivité. Et puis je trouve ça formidable de la voir grandir, réagir dans des situations nouvelles avec sa personnalité qui s'affirme, même si elle est encore toute petite, justement parce qu'elle est encore toute petite, je trouve ça passionnant ...

Hier, juste à la fin de ma journée de vente "à ma maison" très rigolote (et qui, à défaut de faire flamber le CA de Premier de Classe, m'a permis de rencontrer des gens super sympas (dont une maman qui a habité à Auxerre pendant 2 ans et qui a AIME ça, bref, forcément une future amie...), trouver une nouvelle disposition pour le salon et d'ajouter quelques cintres en liberty de plus à ma collec) j'ai trouvé sur mon nouveau téléphone tout beau tout neuf un message d'un ami dont je n'avais au aucune nouvelle depuis 3 ans, et ça fait rudement plaisir, parce que c'était un super copain ... virtuel dont j'ai encore des annales de mails de 10 km de long en 18 couleurs (pour essayer de suivre les conversations...). Et puis il m'a appris des bonnes nouvelles alors je suis d'autant plus contente.

En tous cas, Internet est curieux dans sa façon de nouer des amitiés (le genre de sujet dont je pourrais discutailler des heures...). Vous en pensez quoi ? Je ne vais pas monter une thèse dessus, mais vos pensées sur le sujet m'intéresse vraiment, et puis si je fais une thèse dans 10 ans...

Publicité
Commentaires
A
Ah les premiers pas et l'inscription à l'école, des étapes très importantes !<br /> Et je vois que toi aussi, tu as fait une vente Premier de Classe !<br /> Moi, c'était juste avant les vacances de la Toussaint. lol
F
tes filles grandissent vite ... profite bien de chaque jour !!!<br /> Quand au net, il m'a permis de me faire de super copines que je n'aurais jamais rencontrées autrement !
P
pour ma part , j'ai découvert la "blogosphère" il y a 3 mois, et je trouve cela sympa, mais je garde les pieds sur terre...je pense que si l'on veut nouer de vrais relations, il vaut mieux passer par la case "réelle"! bref, j'apprécie toutes ces découvertes sur les blogs, tout en sachant que cela reste un peu "superficiel"...cela dit, les coincidences m'amusent, comme rencontrer une autre famille où 2 de nos enfants ont les memes prénoms!<br /> enfin, c'est surtout un moyen de garder contact avec les membres de ma famille qui sont loins...bonne soirée!
C
moi je suis pas un bon exemple....j'adoooooore avoir plein de copines alors avec les blogs j'ai l'impression d'en avoir des dizaines !!!!!!!!<br /> sauf que...parfois on est déçu...et ça fait aussi mal que dans la vraie vie....;-)
M
ils grandissent vite nos petits bouts<br /> moi aussi je peux discuter des heures sur les rencontres virtuelles qui parfois deviennent bien réelles<br /> mes 1ères amies du net je les ai rencontré sur un célèbre site de vente aux enchères ... si si et elles sont devenues de vraies amis avec rencontres en vrai, vacances ensemble<br /> et bien sur grâce à la blogosphère.... <br /> Bonne journée et bisous aux filles
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité