Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
19 novembre 2007

Inspecteur Lapou

Au cours d'une petite randonnée en famille, un truc de citadins complètement fou : l'exploration du CULTU*A de PLAISIR, qui cumule le double avantage de se situer dans une ZI top glamour où l'on trouve d'un seul coup des enseignes qui font rêver telles I*ea, C*sto, G* S*ort... Bref, le rêve devenu réalité, et d'être à au moins 20 km de chez nous quand on a une fnac à moins de 5km, c'est trop facile, on n'y va pas !, j'ai découvert cette collection :

9782070612208M

qui frise pas mal avec l'absurde et m'a donc beaucoup amusée. Une bd très comestible, recettes intégrées, avec un graphisme hyper coloré... je ne connaissais pas, impossible d'y résister !

Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air très marrante cette bd!
C
hihi, moi si on me lache chez cultura, je squatte au rayon loisirs créatifs..impossible de me faire dévier !!! ;-)
M
je les ai découvert samedi matin moi aussi!!!<br /> tiens, plaisir, j'y étais y'a un mois!!!!
V
oh comme ça à l'air sympa ça!!! biz
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité