Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
22 novembre 2007

Encore une (mais après j'arrête, enfin au moins jusqu'à l'été...)

Sur la lancée des Marionettes, et dans la foulée de mes tentatives personnelles , je vous concocte une petite vente de jouets en bois à la maison :

18653866_p

Le vendredi 30 novembre

de 9h00 à 19h30

et toujours à Ville d'Avray...

Pour voir leur collection, n'hésitez pas à aller sur leur site web, bien détaillé. Vous verrez, c'est une marque toute jeune, bien jolie et généreuse, et je vous accueillerai avec plaisir pour vous la faire découvrir. Et puis c'est top pour remplir la hotte du Père Noël !! Si ça vous tente, laissez-moi un mail et je vous donne toutes les infos logistiques !

Publicité
Commentaires
V
je suis fan de jouets en bois!!! biz
C
chez toi c'est mieux que les réceptions de l'ambassadrice !!!!y a toujours une animation en cours....:D
L
Eh bien quelle énergie!!!<br /> j'espère que çà va marcher!<br /> Bon guette ta BauxLettres...
M
Dommage que j'habite si loin ! Bonne Vente !
G
moi aussi j'adore...
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité