Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
2 décembre 2007

La robe de l'hiver

collage36

de la chance rien que pour la canaille, encore une robe pour Louise...

Modèle Lilette (Citronille) en drap de laine anthracite doublée en petits pois rouge et blanc trouvé chez Mon plus beau rêve (ex-enfant Roi, à Versailles) ourlé d'un croquet en feutre de la Droguerie. Les petits boutons viennent de chez Craftica et le modèle de la Broderie est tiré de . Me reste plus qu'à faire la même pour mini-choupette ???

Publicité
Commentaires
N
ok promis je t'inscrit au macaron swap,même si les inscriptions sont pendant les vacances ;-)<br /> http://macaronsaddict.canalblog.com
C
Très (très) jolie version. j'ai découvert ce blog avec beaucoup de plaisir. A bientot.
A
Elle sont adorables !!!<br /> Je vais ajouter Lilette à ma liste "à acheter" !
C
elle est vraiment trop choupinette ta puce !!!
C
tu as vraiment des doigts de fée...elle est d'un raffinement cette robe....bravo à toi !!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité