Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
9 janvier 2008

Gone baby gone

Vu ce soir et je vous le recommande chaudement :

gone_baby_gone_imagesfilm

J'étais partie pour voir, dans un autre genre, Il était une fois. La séance s'étant révélée en VF (et ça, même après plusieurs années, pour la ex-futur-prof d'anglais que je suis, c'est difficile), on a changé nos plans et bien nous en a pris.

Beau film intelligent qui n'impose pas de dogme pour mieux laisser réfléchir le spectateur, superbe photo, très belle interprétation de Casey Affleck entre autres (Ed Harris... Morgan Freeman...), bien scénarisé, bref, un film comme on n'en croise pas si souvent (ou alors c'est que je ne vais plus assez souvent au ciné ?).

Demain, je vous raconterai comment Capu m'a fait découvrir une boutique de folie !

Publicité
Commentaires
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité