Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
19 janvier 2008

Libertyswap ... de Noël

Je commence dans le désordre, mais il était grand temps : Asilis a déjà préparé la 3e version du libertyswap ... Ahem.

Ma mission, c'était de faire plaisir à une bloggueuse tendance plutôt super douée qui sait faire plein de (belles) choses (impeccablement réalisées) : Pauline, qui, en plus, est également tendance super sympa. Si vous ne la connaissez pas, filez chez elle admirer ses belles idées. Après quelques sueurs froides, de ce fait, j'ai retroussé mes manches :

libertyswap2

(un clic et vous verrez mieux. c'est sympa photoshop mais finalement, on voit moins bien tout de même). S'il y a des choses qui vous intéressent, speak aloud et je vous dis tout.

Et pour ma part, j'ai été ultra pourrie gâtée par ... Pauline, une autre, mais mêmes tendances :

libertyswap

Publicité
Commentaires
M
jolie boulot !
L
Comment as tui fait la guirlande??? Cà me botterait de faire la même chose avec le tissu petites fleurs de Jacadi...c'est de l'impression sur textile? Si tu m'explique...<br /> Moi rien reçu du swap, pas même un mot même si je sais qu'elle était pas bien. Je suis assez déçue...
H
un magnifique échange et à en croire les différents Liberty vous étiez sur la même longueur d'ondes.
H
un magnifique échange et à en croire les différents Liberty vous étiez sur la même longueur d'ondes.
M
Que de jolies chose, cet échange était très beau, et ces swaps liberty me donne des envies folles de progresser en couture... Je crois que je vais bientôt craquer et acheter mon premier coupon...
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité