Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
26 février 2008

Chamallow fondu

Avant de vous donner ma recette fétiche, que je cherche toujours, en réponse à un slurpy tag de Riwa, j'allais répondre à celui d'Estelle, qui me demande quelle est la chanson me fait fondre comme de la guimauve au soleil...

MAIS

Je ne suis pas douée et je n'arrive pas à vous insérer de MUSIQUE.

Y a-t-il une bonne ame pour m'éclairer ? Siouplait ??????????

Publicité
Commentaires
C
les 3 comm' qui précédent t'ont tout dit... que rajouter ?
K
Vas voir tutotaf, c'est de dynamite pouyr égayer son blog ;-)
G
sinon, moi, je peux t'expliquer avec radio blog si tu n'y arrives pas
P
Ah, ah...on sèche?! ;-)<br /> Si tu vas dans you tube, en haut à droite il y a un code, tu copies et tu le colles dans ton message canalblog après avoir mis au format HTML...ça doit être le bouton à côté de l'insertion d'image...<br /> J'ai hâte! ^^
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité