Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
21 mars 2008

Again and again

Je vous abandonne, je vous abandonne, mais je pense à vous tout de même ! La fin del'hiver me joue des tours et me pousse dans lon lit tous les soirs bien plus tôt que d'habitude : pas assez de soleil, pas assez de vitamines, des Week-ends en pagaille et me voilà toute raplapla pour coudre. Si bien que j'ai attaqué la taille en dessous : les vêtements de poupée ! pas si facile, car très minutieux, mais tout de même bien plus rapide à confectionner. Et encore le swap doudou sur le feu. Ensuite c'est opération : pifettes !

En attendant, avis à toutes les parisiennes, proche banlieue côté hauts de seine et Yvelines proche de Ville d'Avray, j'accueille à nouveau une vente Premier de Classe à la maison le lundi 31 mars, de 9h00 à 18h00. Ayant reçu la collection je peux vous dire qu'elle est très jolie, plus axée sur les filles que sur les garçons à première vue, dans des tons pastels, tous doux. N'hésitez pas à me demander plus d'infos, un petit comm ou un petit mot et je vous dis tout ! (et si vous voulez juste passer pour partager un petit thé et des gateaux : avec plaisir aussi !)

Num_riser0004

Publicité
Commentaires
C
Le pot de départ de mon homme est reporté, donc je me libère une partie de la journée...je vois si je peux me faire déposer à Boulogne le matin éventuellement et je te dis !<br /> Y a quoi comme déguisements ??? j'ai juste 2 anniv en avril, moi...
V
à très vite alors!!! biz
E
Ton énorme paquet est arrivé à bon port! Un rapide petit mot pour te remercier de tout coeur de m'avoir aussi honteusement gâtée! Tout est ravissant et si attentionné... cela me touche beaucoup. Tu as tout simplement des doigts de fée... alors encore un grand merci, chère Titoubrun et j'en suis sûre à très vite!
M
Y aurai-t-il baleine sous gravier... hihi!<br /> Je me laisserais bien tenter ms j'ai un RDV ce jour et après dur dur pr enchainer avec les enfants!
C
pfffffffffffffffffff.....moi je voudrai bien le petit thé et les gateaux...surtout les gateaux d'ailleurs !!! ;-)
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité