Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
31 mars 2008

Déçue...

Motivée par la fin du swap êtes vous livre (pour lequel j'ai reçu un superbe colis de la part de socalled life qu'il FAUT que je vous montre), j'ai emprunté à la biblio ça :

51PM7N4VRFL__SL500_AA240_

Parce qu'on m'en avait dit beaucoup de bien. Et peut-être pour cette raison précise, je suis déçue déçue déçue : écrit ... comme un polar us des années 2000(entendez : pas mieux qu'un Grisham), bien ficelé certes, mais je me suis bien souvent ennuyée, parce que, l'un dans l'autre, j'ai trouvé ça sans surprise. Sans parler de deux/ trois prises de positions indirectes de la part de l'auteur qui, globalement, ne me plaisent pas beaucoup. Bref, moi qui pensait avoir retrouvé un nouvel auteur de polar dont on arriverait plus à me faire décoller les yeux, c'est raté.

Vous avez lu ? Zavez pas un bon auteur en stock ?

Publicité
Commentaires
P
Mince, moi qui voulais le lire !<br /> Dans le genre anglais, je lis Pénélipe Lively mais c'est un peu mou. Et j'ai aussi pris Trainspotting à la bibliothèque, dans un autre style !!!
V
les goûts sont tellement différents en matière de bouquins !! par exemple j'ai bien aimé "ne le dis à personne", et je n'aime pas Vargas qu'on m'a conseillé 1000 fois....<br /> Mon polar préféré à moi c'est "La fille aux yeux de Boticelli" de Herbert Libermann
G
j'ai bien aimé et le livre, et le film (pour une fois...).<br /> Sinon, côté polars, en ce moment je découvre Maxime Chattam. Très noir, limite gore, mais quel suspens !!
C
moi je l'avais bien aimé celui-là....<br /> sinon Mickael Connelly fait de bons polars je trouve....
C
je n'ai pas lu le livre, mais le film était bien ficelé, j'ai bien aimé.
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité