Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
3 avril 2008

Mon buraliste fait des affaires

Mardi j'ai craqué pour :

mci

de la bomba ! des modèles Citronille, Balamboo, des transferts minilabo, du liberty à s'en faire une indigestion...

et suite à une conversation culinaire très appréciable :

T5377

et là moi, faible fille, qu'est-ce que vous voulez quand la première recette sur laquelle je tombe c'est "frites de pomme granny et sauce choco-carambar" (à côté, il ya tout de même des petites choes bien plus raffinées, je vous rassure !), j'ai envie de dire : les fiiiiiiiiiiiilles ! quand est-ce qu'on se fait une soirée cheese-cake citron - macarons - frites choses et film guimauve ?!!!

Publicité
Commentaires
L
Très joli, en effet, le doudou hirondelle posé en couv'. Mais quelle quiche je fais, j'ai oublié d'acheter par la même occasion le SAVEURS que je revois ce soir chez toi et qui m'a l'air terrible (cuisine thaîe ?!!). Bon, j'y retourne demain...
V
régulièrement gros craquage presse... en plus comme je prends le train tous les jours où je travaille et qu'il y a les fameux points RELAY comment voulez-vous qu'on se désintox????<br /> biz
M
Au fait comment c'est passé l'anniversaire de Louise? A-t-elle eu une jolie fête? et toi, pas trop debordée... il me semble que tu avais une activité chargé ces jours-ci... bon courage...
C
moi aussi j'ai craqué pour le marie-claire.
T
Tiens, ces 2 là sont aussi chez moi !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité