Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
8 mai 2008

Les bras m'en tombent...

S'il y a bien une chose que j'ai appris depuis que j'habite à Ville d'Avray avec 2 enfants et - jusqu'à très récemment - sans permis de conduire et sans voiture, c'est que l'on peut très bien vivre sans faire de SHOPPING. Celui-ci se résume donc de plus en plus à un dévalisage en règle des magasins de tissus alentours, éventuellement de la Droguerie, et, une fois par ci par là, d'une petite virée sur Saint Germain en Laye pour renflouer le stock de t-shirts et de chaussettes taille junior. Cet été toutefois, force était de constater que j'étais sérieusement à sec de chaussures convenables. Hier, j'ai donc sorti la Bête (la voiture pour famille XXL) pour shopper à Saint Germain.

S'il y a bien un magasin de chaussures dans lequel je m'arrête rarement, c'est André, parce que j'abime vite et beaucoup mes chaussures et qu'André ne résiste pas à mes kilomètres à pied. Toutefois, depuis qu'un André s'est ouvert en face de chez Cyrillus à Saint Germain, j'y vais un peu plus souvent.

S'il y a bien une chose qui m'a épatée, c'est d'y trouver ça :

2007_05152007Noel0058

Et là franchement, j'avais beau avoir du mal avec le Mabelle jusqu'à il y a peu, ne pas avoir du tout besoin de chaussures fleuries : comment ne pas craquer ? Pour la petite info elles existent en vert, et en bleu marine et en brique dans une autre forme. Prix : 55€. Qui c'est qui va se faire une jolie tunique en Mabelle rose pour cet été maintenant ?

Publicité
Commentaires
P
C'est rigolo, se sont les chaussures que ma soeur a acheté l'an dernier pour mon mariage. Elles allaient pile avec le sac et sa tenue le tout assorti en soie sauvage vert et turquoise avec des touches de Mabelle vert.
T
Le 41 est trop grand, le 40 trop petit. Que ma vie est compliquée !<br /> J'espère que tu vas bien. Des bises
G
elles sont trop chou !
M
Laclasse! j'y cours!!!<br /> J'espère que tu vas bien! Et... comment fait-on pr les robettes?
R
Nan mais c'est limite de la torture de me coller ça sous le nez alors que je n'ai pas d'André par chez moi! Vilaine fille!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité