Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
14 mai 2008

Info en passant...

J'ai passé ma matinée au Marché Saint Pierre (oui oui je vais tout vous montrer, parce que... ben je suis trop contente de mes achats !), entre autres chez Reine où je me suis refait un petit stock de libertys.

J'avais déjà repéré une nouvelle vendeuse toute jeune et super sympa sur le rayon la dernière fois que j'y étais allée, mais là, ça se confirme, cette fille est formidable, n'ayons pas peur des mots : elle connaît très bien ses tissus par leur petit nom et les coud à l'infini, et a conconcté un rayon liberty à tomber, de diversité et de joliesse (et d'abondance !). En outre, elle vous les associe aux bonnes popelines, avec gentillesse, sourire, professionalisme et remise sur les fins de coupe... Elle s'appelle Claire, n'hésitez pas à l'attendre si elle est occupée, et ... allez voir son magnifique rayon de liberty si vous en avez l'occasion ! Son blog est en construction et en attendant, elle a prévu une expo les 3 derniers jours de mai dans un salon de coiffure rue Tholozé.

D'autre part, petite question : y en a-t-il parmi vous qui ont déjà cousu le Sarouel des Intemporels ? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de patron, mais je n'ai pas trouvé les mesures dans le livre... si vous avez l'info, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,après 3 cuillères de Nutella avant d'aller au lit (et me laver les dents)je me demandais chère madame Crocodile si vous seriez ok pour se voir et certainement papoter autour d'un thé? Je précise que je suis la voisine masquée du 9 rue de M.<br /> A bientôt.<br /> Tout petit PS:où puis-je trouver ces fameux livres de couture Japonaise (nan-nan, ne me dîtes pas d'aller chez Junk ch'ai pas quoi...c'est trop loin pour moi...merci d'avance!)
C
ouh ouh, y a quelqu'un ? y a de l'écho ici ! (oui, je sais je suis gonflée, j'écris encore moins). Tu es noyée sous les tissus ?
H
pas fait le sarouel, mais avec tout ce que je lis, je ne crois pas que je vais le faire...<br /> sinon, moi je veux bien voir les tissus... car je suis loinnnnnnnnnnnnnn ... de paris! grrr....
T
t'arrêtes de nous narguer avec des plans tissus de parisiennes!!!!<br /> vite, vite on veut voir....
B
V'là qui donne envie de faire un petit séjour à Paris !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité