Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
26 mai 2008

Et la petite nouvelle du jour...

Du jour, du jour... de l'avant veille, de l'avant avant veille, de presque Mathusalem à présent !! Comme certaines d'entre vous l'avaient pressenti, déduit, deviné, la famille s'aggrandira pour notre plus grande joie au mois de novembre prochain !

Les avis d'experts étant passés, mon ventre s'arrondissant de jour en jour, mon appétit ne me faisant pas défaut à un seul repas, désormais c'est officiel ! Tout va pour le mieux, pour lui (nan les filles je n'ai pas dit que c'était un garçon .... lui = le bébé) et pour moi, bref que du bonheur après des premières semaines inhabituellement patraques... La vie est belle !

Publicité
Commentaires
T
Nan?<br /> Sincères félicitations ma belle!!<br /> Et un crocodile de +......................
A
Un petit commentaire de plus en attendant de t'envoyer un mail, un vrai, voire une lettre (ce serait tout de même mieux... mais le temps a rétréci au lavage en ce moment). Et toutes les félicitations enthousiaste de la petite famille bretonne qui félicite à l'avance les parents et les 2 soeurs!! J'ai hâte de pouvoir en dire autant mais je vais tout de même prendre mon job en main...
L
j'arrive un peu en retard, mais toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle !
B
bien en retard ( mais c est pas ma fauteeee) félicitations!!!!!!!!!
C
oh ! félicitation !!!<br /> bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité