Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
30 mai 2008

Mère indigne

Parce que ça m'a fait mourir de rire chez elle, venant de , avec au moins du retard, voici mes deux chouquettes sous leur plus beau profil, celui qu'on leur ressortira peut-être sur un .ppt dans 25 ans... Le choix a été rude, en fait je n'ai pas pu choisir pour Louise, qui avec son nombre d'années restreint certes, mais démultiplié par le numérique a déjà accumulé ce que je qualifierai de belles casseroles...

Admirez, donc, Louise et son BONNET

photosouise

C'est balot on l'a perdu

Je vous présente également Louise reine de la salle de bains jungle avec belle culotte de shorty de la jeunesse de maman sur laquelle elle a jeté son dévoulu intégrée :

collage68

Pour Claire, c'était plus facile :

clairegnome

Et ça se passe de commentaires...

Publicité
Commentaires
C
J'oubliais d'ajouter que malgré tout, tes filles sont ravissantes !
C
Excellent ! Je regrette aujourd'hui d'avoir jeté les "casseroles" qui traînaient dans les fichiers. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à garder les photos d'enfants barbouillés, tirant la langue, montrant sa couche... Pourtant, on peut en avoir besoin un jour ou l'autre.
M
purée... dans 10 ans elles vont nous tuer nos filles!!!!!!!!!!!<br /> je viens de penser que si finalement, j'en ai une casserole pour miss-libellule!!!!!!! une pas mal d'ailleurs, récente en plus!!!!<br /> pas mal les bouilles ;-)
B
trop fort !!! j'adore la bouille de Claire ! et le bonnet ... ah le bonnet !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité