Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
13 juin 2008

Blog collectif de recettes

... ça y est c'est parti !!!

Grâce à Marie qui nous a doté d'une jolie très jolie bannière (merci merci et encore merci...), les Radis Roses sont on the blogosphère ! N'hésitez pas à venir participer : plus on est de fous... et plus nos papilles se régaleront ! Pour aller voir, il suffit de cliquer sur la bannière. Pour participer : un petit mail à cette adresse titoubrun_crocrodiles@orange.fr et je vous envoie une invitation dans la foulée, que vous soyez ou non déjà bloggeuse.

baniereradiroses

Publicité
Commentaires
B
tu m'invites ???
G
Je vais suivre cela de très près.... Miam!
P
Chouette initiative, pour la peine, t'es taguée! ;-)
N
allez m'dame envoi une invit' ,j'aurai surement des petites recettes à partager là bas en plus de mon blog ;-)<br /> <br /> tu peux d'ors et déjà me mettre au rayon du goûter ! mdr !!
C
Ca y est, j'ai fait la pub chez moi et dès que j'ai ton invitation, j'ai les recettes du buffet de communion d'Etienne à poster !!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité