Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
30 juin 2008

Coup de pas de bol

Voilà.

Ca fait des années que je fais super attention aux virus, bien échaudée par 2 ou 3 d'entre eux survenus sur mon ordinateur de BOULOT (pas drôle, sinon ;-) dans une boîte, thank god, surchargée de très gentils et très efficaces ingénieurs informaticiens tout prêts à bien m'expliquer ce qu'il faut faire et ne pas faire avec un nordinateur.

Jusqu'ici, ça fonctionnait plutôt carrément bien et Argh ! J'ai passé une semaine infestée au dernier degré, qui m'a rendue incapable de communiquer avec le reste de la planète.

Après 3 semaines sans connexion fiable, c'est ce que j'appellerai une mauvaise série.

Bonne nouvelle toutefois : c'est REPARE ! Je fais le tri des photos ;-))

Publicité
Commentaires
B
Moment de détente en allaitant la dernière, je tombe sur ton message express ! et voilà !
C
hihihi... tu veux un album que tu me tries des photos ???? ........ comment ça tu les tries pour le blog ??!!!! ;-)<br /> <br /> tant mieux de te retrouver toute exempte de virus ... :D
M
Ici aussi il y a du virus ds l'air! Fatiguant çà!
E
ah je suis contente qu'il soit désinfecté et contente de ton retour.<br /> allez maintenant on attend tes photos.
G
Super de te revoir!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité