Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
2 septembre 2008

Bis repetita

Au rayon : vive la technique ! O*!#ge mon amour de fournisseur d'accès que je vénère pour sa fiabilité et sa compétitivité, sans oublier la compétence de son service technique m'a replanté en juillet et ce n'est toujours pas réglé. Comprenez que 1) Merci mon super voisin que je ne connais pas mais qui est en accès Wi-Fi hyper généreux 2) je ne peux pas envoyer de mails mais au moins, je les reçois ! 3) que merci les filles qui viennent aux nouvelles, ça fait vraiment plaisir 4) que je vais honteusement profiter de ce poste pour passer au moins 1 message perso : AUDREY, mon télephone est en rade aussi, et ce depuis la mi-juillet, donc, mais je pense à toi. J'ai passé 4 jours chez madame les joues roses seulement, d'où l'abandon.

A tout de suite les filles, je bosse sur les intemporels pour enfants, mais je compte bien vous mettre quelques photos des vacances au plus tôt !

Publicité
Commentaires
B
Bon courage !!! et à très vite !<br /> Sinon tu vas bien ?
C
ah ben je vois qu'on est plusieurs à galérer !!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bises ... à tout le monde ;-)
R
HI!Hi! Chouette, chouette, chouette, t'es reviendue ;-) Vivement les photos!!!
C
ravie que tout aille bien ... et à tres vite !!!
C
ravie que tout aille bien ... et à tres vite !!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité