Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
25 novembre 2008

En stock

Non, ne rêvez pas les filles, ceci n'est en aucun cas ma production de la semaine dernière, je suis téméraire, mais je peaufine mes rendez-vous avec Morphée en ce moment !!

Non, c'est juste ce que je n'avais pas eu le temps de vous poster avant de partir à la maternité. Voici donc une petite série de "Waouh des cadeaux !!!" 

collage14

Ca c'était pour Thalie, une tunique patte polo de vous savez-où en tissu écossais tenu au chaud pendant des années et dont j'adorais tellement la qualité que je n'osais pas le sortir (il vient de la Siat, pour celles qui connaissent). Surtout pour des petites filles qui aiment le rôse. La parementure est en velours milleraies + point avant rouge.

collage15

Cadeau de naissance pour un petit Arthur. Velours "Mon plus beau rêve", boutons la Droguerie, petit ruban à pois de mon denrier libertyswap offert par Facile Cécile. Le patron est un bidouillage en taille 3 mois de Titouan et de la barbotteuse des intemporels. Parce que je trouve Titouan bien trop large mais la barbotteuse trop "carrée"... Alors...

collage17

Petit bloomer long taille 6 mois patron Petit Faune (croyez-moi, à côté Citronille taille carrément petit !!!) en lainage beige mon plus beau rêve et petite poche plaquée au point avant.

collage18

Un autre cadeau de naissance (a croire que c'est une année "boys only boys" vous ne trouvez pas) en cotonnade Frégoli (salon MCI 2007) et velours Milleraies chocolat (tissus Reine). Le pantalon, modèle Intemporels, est doublé d'un petit molleton bio en fibres de bambou super doux, j'adore... Pour la tunique, il s'agit du modèle Intemporels mais SANS la fausse patte de boutonnage, héhé...

collage19

Et ... pour une fille, the one and only, un petit ensemble bloomer en velours milleraies chocolat et tunique raglan à col volanté modèle Intemporels, pour changer... et dire que je n'en est jamais fait pour mes filles, je regrette, c'est juste trop mignon. Le biais d'encolure est en Toria rose. Si j'ai le courage, le temps, que la Poste est fermée demain, je fais les chaussons qui vont avec.

Et sinon... tout va bien ! Echarpe de portage qui change la vie reçue hier, les filles toutes mignonnes (mais je ne suis pas dupe, Louise réagit fortement...elle a du mal à trouver ses marques, et râle dès qu'il s'agit d'aller au lit). Seul l'allaitement ne se déroule pas sans accroc, mais tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite (on y croit, je ne vois pas pourquoi tout ce serait bien passé QUE jusqu'au 3e ...)

Publicité
Commentaires
V
t es choix de tissu, modele, et mrcerie sont toujours craquant, bravo !!!
C
Au fait : Bonne fête ;D))))
B
bravo ! quelle production ...<br /> <br /> et alors la vie de famille à 5 ??? c'est sympa ?<br /> bonne continuation pour ton allaitement, et gros bisous aux 3 loustics !
P
première visite sur ton blog, tu fais des choses ravissantes en plus d'etrebien gatée ! Félicitations pour la naissance de ton pti loup
B
;-)
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité