Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
17 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

Alors oui je sais, vous me direz : n'importe quoi, on est aux portes des vacances de Noël, c'est FINI, le mois de décembre, on est presque en 2009. Oh ! Titoubrun : réveille toi... sont passés où tes neurones (je me demande aussi me direz-vous, dans le sommeil manqué peut-être ?). Zéro excuse, je n'ai juste pas pris le temps de poster ce joli calendrier que des amis ont envoyé aux filles et que je voulais vous montrer tellement il est JOLI (et bon, en plus, ce qui ravit aux plus haut point les deux intéressées ... et moi quand elles me disent que "zaime pas la pâte de fruits à la fraise". zyva, pas grave, filezy, moi j'adore !

Photo_blog_louise_611

Pâtes de fruits, chocolats au lait, décorations de Noël dans des tons rouges et crème.

Merci aux Bretons qui se reconnaîtront !

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces bonnes choses donnent envie de se jeter sur ton calendrier de l'avent!<br /> Joyeuses fêtes!
T
Très très joli !<br /> Et pour les pates de fruits, je peux t'aider si tu veux.
E
vraiment très sympa...
K
Très joli!
P
C'est ravissant!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité