Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
22 décembre 2008

Hop là !

Merci à la fée dragée pour sa recette et son surplus de motivation...

Testé, approuvé, dévoré, le tout - attention - par un fils d'alsacienne exigeant sur la qualité du petit déjeuner annoncé la veille (= mon cher et tendre), élevé au bon Kougelhopf de sa chère maman.

Pour que je m'y mette il m'aura quand même fallu : 1) un moule offert à Noël par ma belle maman il y a 5 ans 2) un krups pétrisseur acheté cet été 3) un test fait dans la dite machine et le dit moule par la spéialiste sus-citée 4) la preuve en images qu'on peut réussir le Kougelhopf en question même si on n'habite pas dans l'est de la France.

Photo_blog_louise_689

Publicité
Commentaires
L
super beau!!!<br /> <br /> On a essaye aussi pendnat les vacances...trop bon!<br /> <br /> kiss and happy new year
C
j'adore trop ça !!! Et j'ai même pas eu le droit de ramener un moule lors de notre dernière escapade, tu le crois ça ??? En tout cas, il avait l'air super beau le tien !
C
il doit être TROP TROP bon !!!!!!!!!!! miam !
T
Tu veux mon adresse pour la livraison de petit déj ? :D
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité