Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
22 décembre 2008

Petits poissons dans le dos

Personne ne voulait de cette tunique à la maison, les manches étaient bien trop longues et j'ai mis des mois à enlever les 3 cm de trop

collage21

Il s'agit du modèle Cerise de Citronille, en 4 ans pour Louise. Il est très large, alors j'ai rajouté 2 petits liens à 5 cm du bas de la manche pour le resserrer dans le dos et j'aime beaucoup le résultat, il est en passe de devenir must de la garde robe de Louise.

A part ça, les maladies de l'hiver rule the house : après une grippe pour Claire, 40°C de fièvre pour Louise depuis hier, et Charles en en kiné respi depuis 1 semaine. Reste plus que nous, je me dope à coups d'oscillococcinum et de L52. Rien de bien grave pour tout ce petit monde, toutefois, et au moins, on a un bon prétexte pour rester en pyj jusqu'à midi ;-)

désolée pour le titre, désolée... 

Publicité
Commentaires
C
plein plein de bises pour vous 5, que cette année 2009 te comble !!!!!!!
F
très belle année 2009 !!!
P
C'est très mignon!<br /> Bonne année à toi...
C
J'espère que tout ce petit monde va mieux en ce premier jour de 2009...que je te souhaite très belle et pleine de santé (si si) et de bonheurs !
P
c'est canon!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité