Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
19 janvier 2009

Une pensée...

Anne nous propose un petit jeu pour réchauffer l'hiver ! Allez, je joue ! Il faut donc que je vous dise quel est mon bijou préféré ? Ouh là ... Vaste question. C'est que, les bijoux et moi, on a une longue histoire voyez-vous...

A 18 ans j'étais un arbre de Noël Agatha & co, à faire frémir mes camarades de classe pendant les contrôles (les bracelets, sur la table en bois, ça cogne. Et le reste du temps, ça breloque surtout quand on en met 3 sur le même poignet). A 21 ans, je me suis abonnée à la queue 3/4 d'h minimum de la Droguerie pour assouvir mes idées de colliers fantaisie. A 25 ans j'ai découvert Nadine Delépine. Et puis soyons honnêtes, les belles pierres et les jolies perles, c'est mal non plus. Mais moins drôle, alors j'ai choisi dans le fantaisie, c'était déjà assez difficile comme ça !

Photo_blog_louise_135

Ce sera donc ... ma jolie pensée Nadine Delépine. Je l'ai depuis des années, je l'aime toujours autant, je la porte toujours autant, j'ai cassé la chaîne, j'ai cru l'avoir perdue 10 fois parce qu'elle finit souvent en vrac dans mon sac à main... Je l'aime parce que c'est une fleur et qu'à défaut de savoir les faire pousser, j'aime en avoir autour de moi, pour sa couleur et sa technique, son petit côté pièce unique et fait main et sans doute aussi pour les souvenirs qu'il trimbale ...

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci, merci!!!<br /> Je ne connaissais pas cette marque et en trois clics, je suis devenue addict!!!
A
Merci beaucoup d'avoir joué, ce bijou est superbe!
L
Tous les bijoux ont une histoire, ils sont souvent liés à une période de notre vie, difficile donc d'en choisir UN! j'aime beaucoup celui que tu as présenté en tout cas.
L
Je vais aller y faire un tour ...Très jolie fleur!
T
Je ne connaissais pas cette créatrice, mais je vais voir tout de suite
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité