Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
24 janvier 2009

HELP ! Avis de consommateurs wanted...

Attention.

Ceci est à appel au peuple.

Après 2 ans et demi passés à camper par terre puis sur une table en X repeinte à chaque goûter - apéro - fiesta, la famille Titoubrun a pris une grande décision cette semaine : elle va investir dans une table basse. Oui, une vraie. Une qui accueille avec joie : 3 tasses de thé, un plat à gateau ET le sucrier. Maiiiiiiiis la famille Titoubrun a zéro référent en matière de meuble pas brocanté, alors elle a décidé de vous blogge-sonder.

C'est qu'il faut faire la part des choes entre : j'ai envie d'un truc chouette mais la plus grande de la mini-tribu à 3 ans et demi (pas besoin de sous-titre...) . L'esprit brocante : inenvisageable, trop de choses déjà dans le thème dans le salon = exit Flamant & co => et pourquoi pas AM PM ? je serai plus "petite marque petite boutique design de choc prix raisonnable", mais moi pas connaître.

Donc la question of the day c'est : avez-vous déjà commandé un meuble chez AM PM , si oui est-ce que c'est correct ? Et si vous avez une meilleure idée...

Allez lâchez-vous, racontez moi vos mésaventures de livraison, de bois qui craque, ou partez dans une ode lyrique ! 

Publicité
Commentaires
D
illo<br /> J'suis en call et passionnée .. et comme ca ait longtemps que je ne t'ai vu , je te blog :-)<br /> <br /> Bon AM PM , c'est pas mal, tres correct dirais je meme avec un grand avantage Mr Am PM te livre chez toi et tu choisis assis dans ton canapé <br /> Et ca c'est de l'or<br /> Sinon, j'étais allez dans Boulogne ya quelques temaps ( 5 ans ? oui 5 ans ) et yavait des petites boutiques sympa ou on avait trouvé nos 2 tables de salon<br /> Je te dirais tout la prochaine fois que je te vois
M
J'arrive très tard sur ton post et j'imagine que tu as déjà trouvé ton bonheur, mais si tu aimes le bois, tu peux aller voir ici:http://www.cocktail-scandinave.fr/index.htm.<br /> Il y a une boutique à Palaiseau. Les meubles sont simples, nature, de très bonne facture et pas trop chers. Au fait, bravo pour toutes ces belles robes japonaises!
V
jamais commandé chez eux, mais une table marbre style empire a vendre si tu veux ...
L
Jamais essayé, la mienne vient de chez le suédois, pas très original me dira-t-on, mais on essaye d'en trouver une transformable en table haute ;-)
V
Notre table basse vient de chez eux, ce n est pas de la super qualité, mais avec les enfants c'est suffisant. Nous l avoms depuis 5 ans et elle est toujours debout. Je l ai repeinte il y a quelque temps....elle est comme neuve!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité