Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
6 février 2009

Stylish... or NOT !

Un peu échaudée par ma robe fashion dixit pupuce alias ma soeur, je me suis jetée ni une ni deux sur la Y qui m'avait l'air biiiien large, et en taille 11, au cas où. dans un tissu "sacrifiable", à savoir un coupon de voile de coton trouvcé cet été chez Toto et dont je n'étais pas ravie, et des chutes de costumes de chevaliers. Du sans risque.

Photo_blog_louise_517

La sentence est tombée le lendemain, à 11h, quand le facteur est venu vendre son calendrier (ndlr : j'avais Charles dans les bras) :

"Alors !, C'est pour quand ?" "Hein ? Quoi ? le bébé ? (je sais, on ne dit pas hein quoi...) " "Oui!" "Ben... il est là, regardez !".

Je lui ai quand même pris un calendrier...

Pour tout vous dire, elle taille grand. Si bien que j'y suis très à l'aise, et "c'est toujours ça". Avec des bottes et une veste en laine gris anthracite, elle reprend un peu du poil de la bête, et finalement, je la porte souvent, même si je la trouve vraiment très bof bof. Pour une prochaine, je changerai les manches, qui ont un petit côté chauve souris que je n'aime pas trop, et je n'allongerai pas le buste de 5 cm, ce que j'ai fait ici, à moins d'ajouter des pinces sous la poitrine. Egalement : si vous vous lancez dans ce modèle, faites très attention à faire de jolies finitions au niveau du petit bout de biais à l'encolure, car le col a tendance à s'ouvrir. Et moi qui m'était plantée dans le montage, on voit tout les défauts, ce n'est vraiment pas terrible !

Après cette croûte, je vous en montre une autre et après, je tente de relever un peu le niveau de cette rubrique !!!

Publicité
Commentaires
C
mon facteur m' a fait la même remarque après la naissance de bille de Clown ...j'avoue que même di je ne suis pas svelte j'étais verte <br /> en tous cas elle est chouette ta Y
B
elle est trop chouette cette Y! pour l'effet "femme enceinte" perso j'enlève pas mal de largeur à tous les coups!
V
je voulais aussi me la faire, mùais comme j ai ete desus par la largeur de ma 13 ... depuis mon accouchement je ne mais wue des choses ajuster, hihi, marre apres 16 mois casi de suite de balaineau !!!
T
Ton facteur, il devrait s'acheter des lunettes avec ses étrennes!!!!!
M
Rhôô Goujat! Non mais je rêve... tout le monde se permet de poser des questions d'une indélicatesse! Mouef bref... moi j'aime bien et je craque pour ... les manches ^^Rire^^ j'ai vu qu'elle ne te plaisent pas trop mais moi j'adore cet effet chauve souris !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité