Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
18 mars 2009

Flûte !

J'ai râté un titre vendredi dernier, le 13 ... pour vous montrer une 13 ! Ah là là ...

Une 13, donc ça faisait longtemps, mais je l'aime bien cette 13, je la trouve aussi sport qu'élégante pour faire le marché, i.e la sortie de la semaine pour tout dagovéranien qui vit dans sa ville le jour - il y aurait bien la lecture du conte à la bibliothèque le mercredi matin, mais...

Mes_images8

Toile de coton chevrons de chez feu Bouchara, détails en liberty Mab straight back from London (thank you soeurette), broche from tuto isapurple . On ne voit pas l'ourlet mais j'ai fait un grand ourlet de 6 cm, celui qu'on trouve partout, et qui fait mieux tomber les vêtements à mon goût. Le plus difficile étant d'y penser en coupant le tissu !!!! J'chuis fort contente, dois-je vous dire.

Je vous montre aussi ma E de rattrapage, un peu trop courte, un peu trop serrée aux emmanchures encore malgré une taille 11, mais beaucoup plus agréable à porter tout de même - en fait, portable, tout simplement...

Photo_blog_louise_654

la main sur la hanche c'est juste pour vous faire croire que j'ai retrouvé une taille de pas guêpe mais, disons, d'origine. Ca marche pas...c'est rassurant ...

Pas de quoi fouetter un chat mais elle me plaît bien !

Toujours couture, j'ai investi dans le Stylish Dress Book 2, qui ne m'avait pas tapé dans l'oeil pourtant mais je suis faible !! A venir donc ! En attendant je suis sur une robe de princesse scrogneugneu scrogneugneu qu'elle est longue celle-là et quand je vois ça qui m'attend...

Mes_images9

Ouais et c'est sans compter le placard !

NB : je me disais bien que j'avais vu quelquechose quelque part qui m'avait donné envie de faire ces photos : Les choux à la crème recense tous les tissus addict ! http://chouxalacreme.canalblog.com/

En haut, pour les filles cet été, en bas à gauche, pour moi cet été, en bas à droite, les liberty ... moi je dis, la vraie réforme quil faut faire, c'est mettre enfin en place les journées de 48h !!!!

Publicité
Commentaires
B
j'aime !
D
ces deux blouses me plaisent beaucoup...beau travail...je ne savais pas pour les ourlets de 6 cm...il va falloir que je tente...
E
Je vote pour les journées de 48 heures aussi !!!<br /> Très jolie 13, et j'aime encore plus ta E !<br /> Un jour, peut-être, à force de trouver jolies les créations des blogopines, je me lancerai. Mais on en revient au point n°1 !!!
C
je suis dingue de ce liberty mab !!!!!!!!!!!! ta 13 est vraiment très très réussi ....<br /> <br /> la E, moi je l'ai en version ailettes parce que ces manches et mon tour de bras y avait incompatibilité ;-)
E
J'aime beaucoup ta version, avec le passepoil, c'est une super idée... surtout avec le liberty.
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité