Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
7 avril 2009

Devinette du jour + réponse

Ce midi, Louise aura eu le grand bonheur de manger la mousse au chocolat de la cantine parce que

A/ Elle adore les mousses au chocolat de la Cantine et m'a fait une scène ce matin pour manger à la cantine avec ses copines et la mousse au chocolat

B/ La banque en face de chez moi s'est faite braquée, avec prise d'otages du personnel. Rue bloquée aux piétons sous peine de rencontrer une éventuelle balle perdue-on-ne-sait-jamais-les-ravisseurs-sont-encore-dans-l'agence.

C/ j'ai récupéré la saison 5 de Grey's anatomy en VO et je ne décroche plus

Alors ?

ANSWER (qui est donc sur Facebook):

La 2 !

Même pas la 1 ni la 3 avec ! Louise n'adore pas plus que ça manger à la cantine, copines ou pas parce qu'après "elle attend trop longtemps l'heure des mamans" vas-y prend moi par les sentoments ma fille, tu me prends pour un lapin de 6 semaines ? le fait est qu'elle aurait tort de se priver, je marche à fond. Quant à la saison 5 de Grey's Anatomy, j'en profite pour passer un appel au peuple ;-). En revanche, la banque en face de chez moi s'est réellement faite braquée-comme-dans-Derrick-ou-les-Experts, et ça fait d'autant plus bizarre - voire carrément froid dans le dos - quand vous comprenez que 1) vous ne pouvez pas sortir de chez vous parce que c'est dangereux 2) vous vous mettez à la place du personnel que par ailleurs vous connaissez bien vu que c'est votre banque 3) vous calculez qu'à une histoire près racontée à Claire, vous auriez pu faire partie du voyage avec vos deux derniers loustics dans la salle des coffres (gloups). Tout s'est bien terminé (en fait, les méchants bandits étaient visiblement déjà partis, et les gentils otages sont bons pour un petit suivi psychologique de rigueur.

Publicité
Commentaires
G
Ah oui d'accord... Bon... En Suisse, c'est plus sûr, hein?!!! J'espère que ça va bien....
M
Gloups ça fait froid dans le dos en effet... J'ai cru que c'était un poisson d'avril ... mais non ça tombe un peu tard!
L
Gloups...! Et bien ça fiche la trouille! Heureusement que tout s'est bien fini.
L
Ah, la saison 5 de Grey's...Je suis en plein dedans aussi...Moi je dirai A parce que t'en fais jamais de la mousse au chocolat, toi ! Ct'e pauv'gosse, quand même qui est obligée d'aller en manger à la cantoche...
Z
La réponse est sur facebook ;-)
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité