Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
8 avril 2009

Ripite afteure mi

Louise speaks fluent english. Normal, she goes to an english class tous les mercredis avec sa copine Héloïse, parce que they were not in the same class at school et qu'elles étaient vraiment very déçues. Je vous laisse juger des résultats époustouflants !

Et comme je suis une méga blonde du clavier, visiblement, je n'arrive pas à insérer la vidéo ! Alors au mulot pour voir cette ... euh ... enfin vous verrez !

EDIT : pour la chanson ... je ne sais RIEN ! Seule deux choses sont certaines : ce n'est pas connu (ça on est sûr) et ça parle de rainbow ;-)

BONNES VACANCES !!!

et belles fêtes de Pâques, plein de sourires en famille et un peu de chocolat !!

Publicité
Commentaires
D
oh très craquant cette video...
G
Les filles se sont roulées par terre sur le rythme (le vidéo tournant en boucle pendant un bon quart d'heure)!! Clementina m'a demandé ce que ça voulait dire et j'ai simplement dit: "Louise parle en anglais"...<br /> Bises et bonnes fêtes!!!
P
Oh yeah!!! Sing a rainbow version rap!! (merci Minia pour le coup de main. Qd on connait les paroles, ca devient evident). Quel talent! Mais quel talent!! Elle est super mignonne ta petite star!! Je suis fan!! Joyeuses Paques!
P
Oh yeah!!! Sing a rainbow version rap!! (merci Minia pour le coup de main. Qd on connait les paroles, ca devient evident). Quel talent! Mais quel talent!! Elle est super mignonne ta petite star!! Je suis fan!! Joyeuses Paques!
M
Ici nous entendons... one two tri et one two tri quatre ! Yeauh ! avec solo de batterie imaginaire !<br /> Mais toi je pense que tu entends ça : http://www.speakenglishkids.com/index_files/singarainbow.html<br /> Bravo à la puce, c'était assez clair pour que cela me rappelle quelque chose lol ! En même temps j'ai le même accent lol !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité