Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
24 avril 2009

Alors ? Quoi de neuf Docteur ?

Back !!!

Mes_images13

  • on a singé le rainbow dans le Pelot (voir post d'avant les vacances...)

  • Claire a chuté dans ledit Pelot en singant le rainbow (elle a la clase non ?)

  • on a fait des orgies de balades en bottes dans les coucous et dans les flaques, de balançoire version flemmarde ("maaaaaaaaam ! tu me pousses ????), de câlins avec des grands parents fous de joie...

  • Louise a fait du vélo de grande

  • Claire a enfin réalisé que la vie sans couches, c'était la liberté

  • Charles a découvert la thérapie par les fleurs de la gastroentérite des nourrissons

  • Louise a attrapé la varicelle. Ca c'est fait !

  • On compte les jours jusqu'à la varicelle des deux autres

  • on a "cueilli des tuniques" à Viltain en rentrant.

Bref : de bonnes vacances, des vraies vacances, sous le soleil, ce qui donne l'impression d'être partis 1 mois !

Et pour le retour, un petit tag de miss Mutsuko m'attendait dans ma Bam

1-Quelle heure est-il chez toi ?

bientôt l'heure du réveil de la sieste - même que je n'ai pas rangé la cuisine et qu'il va falloir qu'on parte rapidos chez des amis dans la foulée et que ma brioche n'est toujours pas finie

2-Avril rime avec ?

recharge les piles

3-As-tu embrassé ton chien ce matin ?

C'était donc ça ...

4-Aimes-tu les algues ?

je pratique peu les algues en général.

5-Où as-tu nagé la dernière fois ?

Quelle question ! A auxerre bien entendu

6-Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la lus proche de toi et montres nous.

Photo_blog_louise_866 non ce n'est pas mon jardin ;-)

7-Ouvre un magazine, en partant de la page 77, le prochain article est... ?

pleiiin de petites annonces pour partir en vacances en France mais on a décidé hier qu'on partirait en Slovénie cet été, alors tant pis !!!

8-Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre(de ton marmo ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec ....)"...

j'ai envie de faire pipi (stratagème récurrent "gros comme une maison" de Louise pour retarder encore l'heure de la sieste)

9-Attention on remonte dans le temps, que faisais-tu le 4/04/2004 ?

Je morflais tout ce que je savais pendant un déclenchement râté de la naissance de Louise, qui est née le lendemain.

10-Allumes la télé, zappes 6 fois et dis nous ce que tu vois.

Vue l'heure ce n'est forcément pas reluisant. Vous préférez la grosse moustache du Shériff de M6 ou la lampe japonaise pas top de France 5 ?

11-Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire." En avril, manges ta main et gardes l'autre pour demain"

Karine, désolée...

12-Ton prochain concert?....

Concert en sol mineur de Charles criant famine sur mes genoux, à l'instant même. Mère indigne.

13-Compte fleurette jusqu'à 3.

what are you saying to me ?

Publicité
Commentaires
D
ben tes amours ont fait de beaux progrès pndant ces vacances (vélo et couches : pas mal!)
C
waouh, ça c'est des vacances reposantes .... hum, non pas sur !!! ;-)
K
Euhhhhh, relmis ton post, j'crois qu'il y a un petit probleme dès la première ligne ;-)
T
Pour la varicelle des 2 autres, ce n'est pas obligatoire... une crèche en pleine épidémie et un Prince qui passe au travers. C'est pas la loose ça ?
C
comment cela tu nages à auxerre ?
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité