Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
13 mai 2009

Mots d'enfants

Au jeu des mots d'enfants rigolos, Claire est assez fortiche. Surtout dans le "détournement de mots", je m'explique :

Claire n'est pas comme tous les autres enfants, elle ne mange pas des "zaricots verts". Non non. Elle mange des "Zélicoptères".

Et ce matin j'ai réalisé qu'elle n'allait pas sur le "pot des grands" avec "réducteur", mais plutôt avec un "radiateur".

Pour le plaisir, je vous raconte le précurseur de sa grande soeur, qui, le dimanche allait voir "Monsieur L'écureuil" qui lui ferait une petite croix sur le front...

Publicité
Commentaires
C
ils nous font trop rire nos petits!!!
P
pot radiateur...ça doit être confortable!
E
J'adore !! Au piont que j'adopte avec plaisir les mots déformés de mes loulous plutôt que de les reprendre, sachant bien qu'ils finiront pas savoir corriger d'eux-mêmes
P
Ca, c'est très très mignon!!!! La fille d'une amie allait voir le Jésus à lunettes, elle le dimanche...
G
Trop mignon!!! A ce propos, la semaine dernière, Clementina m'a expliqué: "si on n'a pas de voiture, on prend l'hélicoptère!" Il ne me semble pas qu'elle parlait de haricot vert, elle regarde peut-être trop la tv chez la nourrice...<br /> ...et moi, petite, je regardais passer les trains de friandises à la gare marchande!!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité