Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
2 juin 2009

Séance de rattrapage en plein de temps

Et voilà, ça y est ... on est le 2 juin, le 2 juin c'est DEJA les grandes vacances. En fait le 1er mai c'est déjà les grandes vacances : entre les grands week-ends qui s'enchaînent, la kyrielle d'événements programmés, la bousculade de l'agenda pour voir plein de copains "avant les vacances" "parce que mine de rien ça fait un an qu'on en s'est pas vus", l'agenda de ministres des mistoufles et les élections européennes la semaine prochaine + les maladies en cascade des enfants ces dernières semaines (et un gros rhume/ otite pour Charles, une laryngite d'une semaine pour Louise, suivie par sa soeur - mais genre la laryngite qui fait monter à 40°c, qui empêche de respirer et qui donne envie de dormir MALGRE le Solupred presque TOUTE la journée) me voilà un "chouilla" à la bourre.

Alors, on y va ! Rattrapage en 5 temps dans un premier temps !! Et je tente de répondre à vos déjà vieux vieux messages j'y crois !

Publicité
Commentaires
L
que de te relire (et je sais ... ça me va bien de dire ça ;D)<br /> Je te fais plein de bises ainsi qu'aux autres Titoubrun-ssss<br /> Ta vieille cop's qui se manifeste une fois par an lol
T
et la rentrée, c'est quand ?
C
le mois de mai a été plus que chargé dis donc !!! vivement les vacances ?? ;-)
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité