Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
3 juin 2009

Mon bon génie...

Taggée par les Malices de la Miss, j'ai à vous faire part de 8 de mes souhaits... voilà qui me replonge quelques années en arrière quand je planchais volontiers sur les 3 voeux magiques des contes de fées le soir avant de m'endormir, des vrais cas de conscience en général... alors là, 8 ! la fête ! j'en sècherais presque ! On va rester à des petits voeux personnels, j'ai vu Miss detective (ok, c'est la honte, je sais), dont j'ai retiré l'enseignement majeur que souhaiter la "world peace" est réservé exclusivement aux participantes des concours de beauté ;-).

1. arrêter de faire manger des pâtes aux filles le soir 3 2 fois par semaine quand j'ai zéro idée à 18h50. Bref, réussir à tenir les menus bien écrits sur mon super cahier pendant le week-end...

2. qu'il fasse beau cet été. Et chaud.

3. Retrouver un peu de temps - et l'envie - de lire, d'aller au ciné, au théâtre, à des concerts, à des expos... mais où est passée ma frénésie cultûûrellle ?!!! Elle est oùùùùùùùùùù ????!!!

4. Ne pas perdre de vue 2 amis qui comptent et que je suis à 2 doigts de perdre de vue

5. que nous continuions à vivre en bonne santé et pour longtemps

6. réussir à donner à nos enfants le goût de la vie, qu'ils soient bien dans leur tête, qu'ils aient envie de réaliser des tas de choses, de prendre la vie à bras le corps et avec joie - et qu'ils fassent une toute petite crise d'adolescence

7. faire le tour du monde. Si ! Mais un long, un où l'on passe du temps à chaque étape, pour voir et comprendre.

8. au rayon "voeu irréalisable", je voudrais monter la librairie de mes rêves et qu'elle atteigne son but : donner envie de lire du papier à foison

Et maintenant, que je vous dise à quoi me font penser ces mots : MESSAGE : chouette ! / BLOG = monde parallèle ! / PRIX = celui des cerises me fait pester / CROIX = broderie / SCRAP = Capu / CRÉATION = méninges / BONHEUR = j'y suis / ENFANT = vie / PASSION = obstination

Publicité
Commentaires
P
Quelqu'un a fait le même voeu que toi dans ma ville ; on a une librairie mythique où tout est fait pour donner l'envie, le goût de lire, l'amour et la passion des livres...
C
ils me plaisent bien tes voeux !!! un peu de vie quotidienne, un peu d'amitié, un peu de réve fou !! le top quoi ;-)<br /> <br /> <br /> et merciiiii pour le clin d'oeil :-D
B
merci d'avoir répondu et je souhaite que tes voeux se réalisent !<br /> bises
L
Hum, juste pour te dire que j'ai également vu miss détective...eh oui, ça vous casse un mythe !<br /> Voeux 2, 5, 6 et 7 idem pour moi mais avec une vraiment ridiculement petite crise d'ado sans tendance gothique, SVP (ça, je saurais pas gérer...!). Bises
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité