Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
15 juillet 2009

Du classique, du vrai, du lourd

Photo_blog_louise_1323

Modèle Maud de Citronille en Liberty Eloïse, taille 4 ans.

Seule concession au patron, les bracelets de manches au lieu des élastiques :

Mes_images27

Dire qu'elle l'adore, c'est peu dire. Encore une avec laquelle elle dormirait volontiers avec. Y a pas à dire, c'est gratifiant de coudre pour Louise.

Allez, j'ai 2 jours sans les chouquettes, 2 jours pour révolutionner l'appart, 2 jours pour préparer les valises des vacances, repeindre 15 meubles en instance de coup de pinceau, ranger et oublier les velléités de dernières coutures de la saison... Au boulot !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Trop jolie!!! J'adore!!!<br /> Bon courage pour les valises!
C
Toujours du beau chez toi !!<br /> Et j' adore ta new bannière !!!
D
ben dis donc, je suis contente de mettre balader sur ton blog...tu en as fais des merveilles depuis mon dernier passage...
A
Classique : terriblement efficace ! Je comprends qu'elle l'aime !
H
ele a raison de l'aimer! elle est très jolie et lui va très bien!<br /> bonne vacances et bon courage pour ce prè départ!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité