Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
4 septembre 2009

3 ans...

Déjà, ma clairette d'amour, trois ans...

Photo_blog_louise_007

oui l'homme descend du singe, je vous avais prévenu : c'est pas facile de prendre des photos avec mon vieil appareil !

Ma grande fille si raisonnable, si gaie, si gentille, si douce, ma petite artiste appliquée, ma rigolote...

... qui a fait sa rentrée le lendemain, avec sa grande soeur qui ne prend pas au mieux cet empiètement sur son territoire (ce qui ne l'empêche pas d'aller jouer avec sa soeur à la récréation, mais on sent une certaine instabilité de sa part en ce moment, se traduisant par une volonté farouche de montrer qu'elle est la plus grande, celle-ci se traduisant par une impertinence notoire ayant elle-même le don de me mettre particulièrement sur les nerfs. Si vous avez des solutions, faites passer !)

Kodak

On dirait pas comme ça hein ?

Et voilà, c'est reparti pour une année, elles vont à l'école avec joie et je les comprends bien, je reprendrai volontiers le chemin des écoliers je crois...

Je vous en dis plus sur les cartables ce week-end !

 

Publicité
Commentaires
C
Bah, tout est normal chez toi !!! Tes filles sont charmantes et leurs cartables magnifiques...<br /> Je t'embrasse,
M
Bon anniversaire Claire !
B
bon anniversaire !!! <br /> elles sont vraiment adorables !
P
Joyeux anniversaire!!
L
Bon anniversaire à ta puce! <br /> Je suis d'accord avec Thalie : mention spéciale pour le cartable!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité