Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
20 octobre 2009

Le retour

Techniquement, je ne vois pas ce qui pourrait encore m'arriver ...

- j'ai un nouveau disque dur

- j'ai un disque dur EXTERNE avec synchronisation facile, antivirus maousse, double équipement de super logiciels pas trop comppliqués tout de même, ne pas oublier que je frise la blonditude informatique.

- j'ai un double de mes données en l'état "ailleurs" comprendre "au coffre" si je venais tout de même à tout refaire pêter.

- j'ai une nouvelle carte mère hypeeeeeeer performante, faut dire que l'ancienne était vieille.

- et on n'est pas prêts de s'acheter une belle bibliothèque, faut choisir entre récupérer ses photos et RANGER ses photos.

Donc, me revoilà, pleine de confiance envers la technique, et envers le temps que me laissera mon emploi du temps pour me consacrer au blog !

... car, depuis la rentrée, j'ai comme l'impression d'avoir vu le temps rapetisser à vue d'oeil... au rayon des nouvelles aventures que vous croiserez peut-être ici...

- Titoubrun réfléchit au parcours Alpha et aux Ateliers "Education" avec le Mouvement Mondial des Mères

- Titoubrun bouge son corps le mercredi soir à l'Aquagym

- Titoubrun s'investit dans l'école des filles, fait de la cuisine entre copines et monte un atelier couture dans sa ville pour ceux qui arrivent.

- Et enfin, j'ai pris l'inéluctable décision de ne plus toucher une aiguille ni le clavier sauf cas d'extrême urgence entre 16h20 et 20h00 les jours d'école. L'appart est donc transformé en royaume des villes playmobils, des mosaïques à l'oeuf et de la colle cléopatre, ce qui m'a au moins permis de canaliser la crise de la rentrée assez rapidement, parec que je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j'avais 2 adorables filles pendant les vacances qui se sont transformées en monstres innommables à 2 jours de la rentrée, et c'était bien parti pour durer !

Et le cartable dans tout ça ?

Je vous en dis quand même plus, même si la rentrée est passée depuis belle lurette...

Photo

Cartable des Intemporels en tissu enduit Papa Pique et Maman Coud choisi par Claire, doublure à petits pois Toto. Boutons ultra vintage de la collection secrète de Mamie, petites mains de Claire, Sangle de coton toute simple enfilée dans un tube de tissu et maintenue par une série de coutures. Et bavoirs hyper pratiques avec les chutes...

Je vous prépare la suite au plus tôt ... et google reader... heu... à nous deux et mes 1000 posts en retard !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Barbara<br /> <br /> ici une new provinciale et ex "habitante de Ville d'Avray". Nous nous croisions de temps en temps, et n'avons même pas eu le temps de "vraiment se voir"! Bon bref, tout ça pour te dire que je viens souvent te lire et suis toujours amusée par tes mots et te félicite (même plus que ça....mouais, je t'admire) pour ta sage décision de VRAIMENT t'occuper de tes amours entre 16 heures et 20h30....Ouaoououououoh Bravo, moi je craque de temps en temps...et dame Culpabilité revient à la charge... Je t'embrasse et à bientôt.<br /> PS: il y a de fortes chances pour que tu n'arrives pas du tout à me situer: j'habitais rue de marnes pas loin de chez toi.C'est bon?
B
;-)))
P
Enfin!!! Bon retour chez toi!! J'ai sonne en vain plusieurs fois, heureuse que tu sois a nouveau la. Merci pour ton passage chez moi... (ca prend la poussiere, mais j'epoussette asap des que je suis mieux organisee!)
P
On a les mêmes activités, à peu de choses près! Le parcours Alpha, j'y pense depuis l'an dernier, mais je n'ai pas encore réussi à le caser...<br /> Je ne connaissais pas le Mouvement Mondial des mères, mais je pense que ça se rapproche de nos chantiers-éducation avec les AFC.<br /> Et ravie de te retrouver!
M
Waouh ! Que de projets ! Contente de te revoir. J'ai hâte d'avoir les "autres épisodes" ;-)
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité