Je ne suis presque jamais en retard pour mes cadeaux de naissance. Si si...

En même temps, comme le dit madame les Joues Roses qui un jour passera en janvier 2010 et reprendra son blog, hein Sigrid. Bref, comme elle le dit, au moins, quand on ne s'attend plus à rien dans la boîte aux lettres, on a les miens.

Piteux.

Ce petit ensemble de naissance est donc destiné à une petite Marine du mois de juillet. Petite joueuse, j'ai fait bien pire...

Photo_411

Photo_412

Photo_409

Lilette de Citronille pour l'été prochain, en taille 12-18 mois. Tissus à fleurs et popeline rose très fille Mon plus Beau Rêve à Versailles de l'été dernier (tu reconnais Julie ?), gros croquet rose à l'ourlet de la doublure sur les conseils de Louise (j'adore...) qui a choisi entre le gros et le moyen.

Photo_406

La culotte cache-couche assortie pour être chic en toutes circonstances en cas de descente de tobbogan peu glissant...

Photo_414

Et le fichu pour protéger la tête des méchants UVA-B-C etc.etc.

J'ai toujours du mal à trouver l'inspiration tissus pour Lilette, je trouve le modèle super mignon, mais tellement basique que je me dis toujours que le résultat va tomber à plat. Le modèle grandes filles dort dans mon classeur depuis 2 ans. Pour les bébés, c'est plus simple, et là, en l'occurrence, je suis super contente du résultat, j'espère que la taille sera pile cet été !