Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
18 novembre 2009

Y a plus de saison...

Je ne suis presque jamais en retard pour mes cadeaux de naissance. Si si...

En même temps, comme le dit madame les Joues Roses qui un jour passera en janvier 2010 et reprendra son blog, hein Sigrid. Bref, comme elle le dit, au moins, quand on ne s'attend plus à rien dans la boîte aux lettres, on a les miens.

Piteux.

Ce petit ensemble de naissance est donc destiné à une petite Marine du mois de juillet. Petite joueuse, j'ai fait bien pire...

Photo_411

Photo_412

Photo_409

Lilette de Citronille pour l'été prochain, en taille 12-18 mois. Tissus à fleurs et popeline rose très fille Mon plus Beau Rêve à Versailles de l'été dernier (tu reconnais Julie ?), gros croquet rose à l'ourlet de la doublure sur les conseils de Louise (j'adore...) qui a choisi entre le gros et le moyen.

Photo_406

La culotte cache-couche assortie pour être chic en toutes circonstances en cas de descente de tobbogan peu glissant...

Photo_414

Et le fichu pour protéger la tête des méchants UVA-B-C etc.etc.

J'ai toujours du mal à trouver l'inspiration tissus pour Lilette, je trouve le modèle super mignon, mais tellement basique que je me dis toujours que le résultat va tomber à plat. Le modèle grandes filles dort dans mon classeur depuis 2 ans. Pour les bébés, c'est plus simple, et là, en l'occurrence, je suis super contente du résultat, j'espère que la taille sera pile cet été !

Publicité
Commentaires
T
j'adore la culotte cache-couche!!<br /> pour ma petite rose qui en porte encore et qui adooooooooooooore se mettre en robe ou jupe... tirée de Citronille aussi ou bien?
T
trop mignon<br /> Louise aurait-elle hériter du gène couture de sa mère????
G
Bien sûr que je reconnais!!!! J'adore ce tissu que les filles énormément porté!! Et pour les délais de cadeaux de naissances, il y a bien pire... Je sais de quoi je parle...
P
Très beau cadeau! Et cette culotte cache-couche est vraiment craquante!
M
Cette robe et ses finitions sont magnifiques.
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité