Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
27 novembre 2009

Echange 2h dans boutique Cacharel contre 2h Marché Saint Pierre + 2 jours couture

Evidemment, on ne peut pas qualifier l'opération d'"hyper rentable", mais au moins, personne n'ira nous dire "QuÔa ?????? tu ne mets plus jamais TA* robe ?"

*celle pour laquelle on était à 2 doigts de se pendre dans la boutique après 2h d'attente en plus y' avait même pas de place sur la banquette.

Pour cette fois-ci (mariage le ... 3 octobre ! on progresse, on avance dans l'année...) je voulais de la soie sauvage, absolument, va comprendre... opération pas du tout rentable puisque je l'ai dégotée chez Moline, juste avant de me mordre les doigts chez Sacrés Coupons qui regorge de coupons de soie sauvage à 45€ les 3m, ce qui, tout de même, est vachement mieux que 30€ le mètre. Allez, 29.9€. Pour le prix, vous avez de la soie sauvage d'ameublement, comprenez, lourde et pas fluide du tout, autant vous dire qu'il a fallu ruser !

Photo_539

Photo_531

Photo_542

Modèle Y du Stylish Dress Book I en taille 9 aux épaules, 7 ailleurs. J'ai viré les fronces au profit des plis creux : 1 seul devant et 2 derrière. Même pas je vous montre la photo du résultat AVANT d'avoir froncé l'entre deux plis... horribeule.

J'ai donc smocké, oui oui, smocké au fil élastique, entre les deux plis creux, et rajouté un tortillon de perles pour cacher la couture du smock, vraiment pas belle. Beauciup plus sympa, et le smock a l'avantage non négligeable d'épouser la cambrure sans serrer : on peut danser sans pêter les coutures et sans avoir l'air de la montgolfière initialement envisagée !

Photo_556

J'étais trrrès contente, je ne suis pas prête de repasser 2 heures dans n'importe quelle boutique. A part la Droguerie, mais c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
A
Encore une splendide interprétation !
A
Oh punaise, c'est sublime!!! Je t'embrasse bien fort.
C
Pourquoi tu voulais absolument de la soie sauvage ? Parce ce que c'est ce qu'il y a de plus beau tiens ! Cette robe te va magnifiquement. Un grand bravo !!!<br /> Amicalement,
M
Magnifique! De la soie sauvage pour ce modèle: c'est superbe!
M
Trop la classe cette robe, elle te va à ravir et le petit détail, irrésistible !
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité