Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
13 février 2010

Just be there

Ca commence ce matin à 9h...

C'est pour une très bonne cause...

Il y a quantités de choses très très jolies et pas que de la couture...

C'est là :

a_haiti

Alors pour toutes celles qui passent par là et qui n'avaient pas encore cette info, allez-y à 9h pétantes.

Ma petite goutte d'eau dans la grosse goutte d'eau, c'est ça :

Photo_1000

Photo_1003

Un ensemble en taille grand 4 ans, composé d'un jupon en lin blanc avec 2 petits plis religieuses et un liseré de Toria à l'ourlet -que non, on ne voit pas sur la photo prise à l'arrache un jour de neige- et un petit top raglan à la japonaise en liberty toria rose bien retréci en largeur pour aller avec la jupe. Il est vendu à 20€ sous le numéro 713, vous savez tout !

Pas beaucoup de temps en ce moment et pourtant plein de choses à vous montrer, c'est toujours pareil : soit tu couds et tu postes pas, soit tu postes et tu couds pas ;-)

Publicité
Commentaires
F
C'est super mignon ce que tu as fait....et je l'ai loupé!!! D'ailleurs j'ai loupé tout ce que j'avais repéré mais je n'y étais pas à 9h aussi : je dormais!
M
Bonjour<br /> grace au blog haitit je découvre ton blog et ton travail, et j'adore! tu as des doigts de fée! Est ce que tu vends tes modèles? si oui, on va faire des affaires ensemble!!! J'atends ta réponse avec impatience!!! Bravo!!
P
Je l'ai raté ton ensemble, pourtant j'avais repéré son numéro avant...
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité