Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
25 mai 2010

Alloooo ?

- Titoubrun mais c'est pas vrai, mais tu fais quoi ?

- Pfiou, si tu savais, j'ai même dû me remettre au café après le déj, là, ca va pas du tout, je suis totalement SURBOOK.

- T'as repris le boulot ? T'as rien dit ???

- Naaan mais bon, rien que ça je te laisse imaginer : je me suis mise au jardinage !!

- What ? c'est bien toi qui faisait crever les rosiers increvables en 4e, rappelle moi ?

- Je te confirme, mais je trouve ça hyper éducatif le jardinage. Et puis maintenant c'est joli sur le balcon. Bon et puis je repeins quasiment tous nos vieux Ikéa, ça prend du temps quand même.

- et la couture ?

- Sont tous à poil. D'où la caféine.

- Et sinon ?

- Laisse tomber. J'ai repris les bijoux, le tricot, et je planche sur deux projets carrément motivants. Et puis on part en Slovénie en vacances cet été !!!! Du coup j'ai laissé tomber le blog, c'est pas terrible...

- Allez...

- C'est  pas gagné, mais je vais essayer ...

En attendant, allez voir le blog de ma petite soeur chérie, qui aime tellement faire des boucles d'oreilles qu'elle a été obligée de se les faire percées récemment !

52853441_p

Un petit recap ultra rapide des derniers mois, avant d'envisager éventuellement la possiblité de vous prendre la prod en photo !!!

Photo5

ca va vite

ca va vite

ca va trop vite !!!

Mais qu'est-ce que c'est cool !

Publicité
Commentaires
L
cool alors!!
M
Chouette des nouvelles : on veut TOUT voir ;-))
A
Ravie d'avoir de tes nouvelles et tes enfants sont adorables !
T
Tout ça ? je comprends que tu ne puisses plus blogger.
F
Je ne sais pas comment toi tu survis mais tes enfants sont toujours aussi beaux et....n'ont pas l'air si à poil que ça!!!!<br /> Bon, maintenant tu es super contente de ton "nouvel" intérieur où tu joues encore à Valérie Damidot?<br /> Je t'embrasse et j'espère à bientôt....
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité