Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
29 juin 2010

Petite fille modèle #2 ou la méthode Coué

et le pire c'est que parfois, je me dis que ça finirait presque par marcher.

2010_06130007

2010_06130011

2010_06130014

Tissu à rose pale à pois blanc infroissable de chez Mon plus beau rêve à Versailles. Modèle plus simple tu meurs des Intemporels pour enfants de Madame Citronille. Taille 6 ans pour une grande louloutte de 5 ans. Rallongé toutefois car c'est une grande gigue. J'en profite, je sais bien que dans un an et demi, elle m'enverra bouler avec mes robes roses froncées ...

Publicité
Commentaires
T
bonne continuation !
N
c'est toi qui as fait ta jolie bannière ?
N
Elle lui va super bien !!!<br /> RAvissante cocotte...
D
très jolie robe
M
Oui, profites en, tout à une fin ........ Avec les jeans slim il ne reste plus que les tuniques ........ pour un temps ;-)
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité