Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
12 janvier 2011

bip bip bip...

Non non on ne s'emballe pas ! reprendre le blog n'est pas la résolution 2011 que j'arriverai à tenir, alors je ne la prends même pas, on ne sait jamais, sur un malentendu, j'arriverai peut-être à ne pas la tenir !

Non ...

Je n'arrive plus à consacrer su temps aux crocrodiles. Enfin, surtout que je n'arrive plus à consacrer du temps à la blogosphère et vu que blogger, c'est sympa dans la bloggosphère... ben je ne blogge plus... du tout. C'était sympa quand même... toutes ces découvertes, toutes celles que j'ai "rencontrées", tellement gentilles, adorables, marrantes (merci FAcebook, au moins ça permet de rester en contact !), le stress des swaps, les idées qui fusent à la seconde dès qu'on aperçoit un nouveau de tissu, l'extase devant le dernier cupcake de la Poule... le monde merveilleux des blogs, quoi, qui ne l'a pas connu ne peut pas se douter, mais qui l'a connu s'en est régalé. Hein c'est chouette ! et j'admire la longévité des autres ...

Je vous rassure, je ne m'ennuie pas pour autant ;-) Définitivement pas mon truc, l'ennui. Et big news quand même : ma soeur et moi nous lançons dans la grande aventure de la petite entreprise de bijouterie fantaise. On vous tient au courant ?

Bises les filles et les autres ! Et puique c'est encore de saison, je vous souhaite à tous une très belle année 2011, débordante de fantaisie, à ras bord d'énergie, remplie de jolies choses et de bueacoup d'amour.

2010_0125

et la résurgence de volonté de reblogger à la Toussaint :

2010_01250026

2010_01250019

Publicité
Commentaires
L
Je te comprends... bonne annee a toi et tes crocos et good luck pour votre petite entreprise comem tu dis. Kiss
C
Happy 2011 à la family !!<br /> On va compter sur le malentendu alors pour espérer te revoir très vite sur la blogo, et on attend des news de votre petite entreprise !<br /> Bisous à tous les 5
C
Très bonne année à toi aussi!
K
Belle et douce année!!!
G
J'ai rien fait non plus depuis des mois!!! Mais je crois que je vais peut-être m'y remettre... En tout cas, j'ai fait le tour de pleins de blogs ces derniers jours (de virus à la maison) et j'ai de nouveau des tonnes d'idées (en plus de celles qui n'ont jamais vu le jour...)<br /> En tout cas j'adore avoir de vos nouvelles, et des photos (j'ai reconnu la balançoire!!!)<br /> J'attends des nouvelles des bijoux!!!<br /> Bises à tous!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité