Non non on ne s'emballe pas ! reprendre le blog n'est pas la résolution 2011 que j'arriverai à tenir, alors je ne la prends même pas, on ne sait jamais, sur un malentendu, j'arriverai peut-être à ne pas la tenir !

Non ...

Je n'arrive plus à consacrer su temps aux crocrodiles. Enfin, surtout que je n'arrive plus à consacrer du temps à la blogosphère et vu que blogger, c'est sympa dans la bloggosphère... ben je ne blogge plus... du tout. C'était sympa quand même... toutes ces découvertes, toutes celles que j'ai "rencontrées", tellement gentilles, adorables, marrantes (merci FAcebook, au moins ça permet de rester en contact !), le stress des swaps, les idées qui fusent à la seconde dès qu'on aperçoit un nouveau de tissu, l'extase devant le dernier cupcake de la Poule... le monde merveilleux des blogs, quoi, qui ne l'a pas connu ne peut pas se douter, mais qui l'a connu s'en est régalé. Hein c'est chouette ! et j'admire la longévité des autres ...

Je vous rassure, je ne m'ennuie pas pour autant ;-) Définitivement pas mon truc, l'ennui. Et big news quand même : ma soeur et moi nous lançons dans la grande aventure de la petite entreprise de bijouterie fantaise. On vous tient au courant ?

Bises les filles et les autres ! Et puique c'est encore de saison, je vous souhaite à tous une très belle année 2011, débordante de fantaisie, à ras bord d'énergie, remplie de jolies choses et de bueacoup d'amour.

2010_0125

et la résurgence de volonté de reblogger à la Toussaint :

2010_01250026

2010_01250019