Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
18 mai 2011

Get set...

Ce qui est bien avec les bonnes résolutions, c'est que je suis sure de ne jamais les tenir. Au moins je ne suis aps surprise de vous mettre 2 bouts de robes dans l'année !

Photo_074

 

 

Modèle Eglantine de Citronille, mon-premier-patron-que-j'ai-fait-toute-seule-et-que-j'adore en popeline pop de chez Sacrés coupons.

Photo_103

 

Suivie du petit modèle d'un déjà si vieux livre japonais traduit en français chez Hachette (Modèles basiques pour petites filles), en tissu tout doux sacrés coupons et soie verte du même fournisseur, trop belle, il m'en reste 2m malgré une tunique pour moi que peut-être vous verrez !

Photo_095

et j'en profite pour vous inviter à notre phase 2 de lancement du projet petite entreprise !

 

Invitation2

Infos logistiques sur demandes, promis !

 

Publicité
Commentaires
C
dieu ce qu'elles poussent ces belles plantes !!!
T
Ce coup-ci, à moins qu'il y ait un nuage de criquets, je viens (si je peux....)!!!
M
Mais même deux fois par an, on est contente !!! très jolies ces petits robettes, j'aime beaucoup le tissu de la seconde !!!
E
Quelles starlettes !!!<br /> Peux-tu me redonner l'adresse du blog de notre munichoise préférée ? Bisette...
J
oh, comme c'est chouette de te retrouver! Ces robes sont superbes, j'adore les tissus.
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité