Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les crocrodiles
18 octobre 2011

Believe it or not...

I am blogging. Noter l'utilisation du temps anglais dont j'ai oublié le nom malgré les efforts acharnés de mes profs de grammaire anglaise mais dont je n'ai pas oublié la signification : quand on est en -ing on est en dans le moment. Si je me souviens bien. Bon ! Ayant réussi à soutirer quelques photos à ma fille ainée, et un peu de temps et de soleil pour mes robes préférées de l'été, allez, I am blogging ! 

2011-10-03Celle là, c'est vraiment ma préférée. ma pref de préf, ma préférence à moi, ma robe rouge en popeline coquelicot, rien que de l'enfiler, je suis encore en été, dans les champs de blé au soleil, autant vous dire qu'elle a de beaux jours d'hiver devant elle ! Elle est tirée en taille M sans retouches (youpi !!!) du dress syle book, celui avec plein de robes sur la couverture que vous trouverez au numéro 264 sur JCA. Sans retouches en terme de taille, mais avec des modifs : col bateauisé, couture au milieu du devant parce que j'ai confondu avec le dos, et que la fermeture éclair devant, ça le faisait vraiment moyen, une jupe juste froncée et une ceinture "qui remonte" rajoutée sur la taille basse. Ce livre est juste BIEN. Bien taillé, joli, ajusté, juste unpeu long au niveau de la jupe, c'est tout ...

Celle là, c'est la même, mais en bustier, avec un passepoil doré...

2011-10-031

 

2011-10-171Et voilà un petit imper tiré de la Dublin de C'est dimanche. Doublé intégralement, ouvert of course et le tissu vient de chez Papa Pique et maman Coud. Une plaie à coudr,e l'imperméable, mais ca en vaut la peine, surtout un dimanche veille de grosse pluie quand on n'a plus un imper en vue dans le placard !

Quelques nouvelles en vitesse sinon, je ne vous en ai pas forcément parlé mais figurez vous que si je ne blogge plus, c'est parce que je passe ma vie à accueillir les nouveaux arrivants de ma petite ville avec toute une équipe de choc bourrée d'idées qui n'attendent plus qu'à être réalisées, avec tout ce qui va avec, des affiches, de la comm, des ateliers, des fêtes, des galettes, des sites à remplir j'en passe j'en  passe, vous avez compris l'idée... Je m'éclate, donc, je bosse un peu sans bosser, en récupérant mes enfants à midi et à 16.30. L'équilibre alimentaire de la famille en a un peu pris un coup parce que les frites carrée,s y a pas à dire, c'est plus rapide à faire que les ratatouille, mais le panier bio sachant me rattraper tous les vendredis, la casse est limitée !

Et sinon, la petite entreprise de bijoux est prête à être officiellement bien lancée, un petit tour sur FB pour voir de quoi il retourne ? Allez, voilà où on est.Dites moi si ca vous plaît ou non, c'est le moment !!!!

INVIT3

Publicité
Commentaires
S
Canonissime la bustier!
P
Elles sont canons ces 2 robes, petit faible pour la rouge coquelicot, c'est l'association d'idées qui me plaît bcp (été, soleil, champs...).
M
La robe est top ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Que d'occupations !! Je comprends ton silence :-) Enfin bravo pour les bijouX, la tour eifel est topissime !!
L
Super de te retrouver ! et bravo pour tes travaux : les louloutes ont l'air en plein forme !<br /> nous on aime tout ... surtout les perles, le liberty sur les colliers et bracelets, les oiseaux et les papillons <br /> dommage qu'on soit si loin ... <br /> Lo&Ka
M
Yes une revenante !! moi je craque pour ce rouge superbe !!!
Titoubrun et les crocrodiles
Publicité
Newsletter
Publicité